Sélectionner une page
0 Flares 0 Flares ×

Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre.

Gustave Nadaud

Il y a un an je me suis fait une promesse: ne plus me sentir enfermée dans mon quotidien mais utiliser le miracle de l’internet pour vivre la vie telle que je l’entends. Sur la route.

De nombreuses choses contribuent à solidifier ce projet: ThinkTank.fish, la série 5 jours pour vous mettre à jour, et d’autres projets que vous découvrirez très bientôt. La récompense: voir le monde. Passer du temps hors-les-murs. Assouvir ma curiosité d’endroits nouveaux et de rencontres.

Continuer de construire pour solidifier la base avant de prendre le large est une option que je n’ai pas considéré très longtemps. Il était grand temps de lancer la première itération de ce mode de vie, en commençant petit: trois jours, pas trop loin: l’Italie, et avec une charge de travail acceptable: l’évaluation de six business plans et 12 synthèses managériales.

Bilan de cette première itération: il y a encore des choses à améliorer sur la répartition du temps travail vs. temps découverte, sur le type de compagnie dont on veut s’entourer (trop bonne, c’est moins de temps travaillé) et sur la budgétisation globale de l’expérience. Mais quelle belle aventure…

La V2 est déjà programmée pour Juin avec une semaine de co-working éphémère à Hambourg. Affaire à suivre.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 0 Flares ×
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 0 Flares ×