Sélectionner une page

Le blog de RDE Marketing

Perdu dans l'univers du web-marketing... vous trouverez probablement des réponses ici!

Réseaux sociaux: la stratégie de Solidons

Depuis quelques années, le social media est devenu incontournable dans la stratégie webmarketing des entreprises. En effet, les structures accordent alors de plus en plus d’importance aux réseaux sociaux n’hésitant pas à investir toujours plus de moyens humains et...

Les auteurs

Audrey Julienne

Audrey Julienne

Marketing Ninja & Boss Lady

Après une carrière dans le monde des agences de design et de publicité, et après 4 ans en charge du marketing de la marque Boiron aux États-Unis, Audrey Julienne, crée sa première structure de conseil en webmarketing: Raison d’Être.
Depuis son retour en France en 2012 et avec la création de RDE Marketing, elle axe ses services sur trois pôles principaux: conseil en stratégie marketing 2.0., formation et accompagnement d’équipes aux outils et aux méthodes, et formation initiale dans des écoles de management et de marketing.
Charlotte Fayat

Charlotte Fayat

Marketing Ninja in Training

Diplômée d’un Bachelor Luxe/Mode/Design et d’un Master en Marketing et Communication, Charlotte se spécialise désormais dans la communication digitale à l’école INSEEC Lyon. Son expérience au sein  de RDE Marketing l’a plongé en plein coeur de l’action, des réseaux sociaux au SEO, en passant par la rédaction web. Son ambition? Conquérir le web!