Sélectionner une page

Le blog de RDE Marketing

Perdu dans l'univers du web-marketing... vous trouverez probablement des réponses ici!

Développer sa communauté sur Instagram

La magie des réseaux sociaux réside dans le fait qu'ils vous permettent d'élargir votre champ d'action bien au delà de votre zone de chalandise. Cela se révèle particulièrement vrai avec des outils tels qu'Instagram ou Pinterest qui reposent avant tout sur de beaux...

Comment transformer un article en 10 publications de contenu

Votre cerveau devient brumeux. À en juger par le volume de vidéos de chats que vous avez consommées ce matin, on peut imaginer que vous êtes distrait. Peut-être même un chouillat irritable. Et tout ceci à cause d'un état très répandu: Vous êtes atteint de...

De l’art de personnaliser vos liens URL

De l’art de personnaliser vos liens URL

Une publication optimisée pour les réseaux sociaux est une publication comportant obligatoirement un lien, ou ce que l’on appelle en marketing un « Call-to-action » (un appel à l’action). Il peut s’agir d’un lien dirigeant vers un article de blog, une page...

Les auteurs

Audrey Julienne

Audrey Julienne

Marketing Ninja & Boss Lady

Après une carrière dans le monde des agences de design et de publicité, et après 4 ans en charge du marketing de la marque Boiron aux États-Unis, Audrey Julienne, crée sa première structure de conseil en webmarketing: Raison d’Être.
Depuis son retour en France en 2012 et avec la création de RDE Marketing, elle axe ses services sur trois pôles principaux: conseil en stratégie marketing 2.0., formation et accompagnement d’équipes aux outils et aux méthodes, et formation initiale dans des écoles de management et de marketing.
Charlotte Fayat

Charlotte Fayat

Dealeuse de conseils web marketing

Après un Master spécialisé en Digital et E-business à INSEEC/SUP DE PUB, Charlotte évolue depuis trois ans au sein de RDE Marketing en tant que community manager et formatrice.
Elle accompagne nos clients TPE / PME et grands comptes dans la mise en place de leur stratégie digitale et principalement sur la gestion de leurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest…).
Elle anime également des sessions de formation en entreprises ou en écoles de commerce sous différents formats : atelier, conférence ou webinar.