Le blog de RDE Marketing

Perdu dans l'univers du web-marketing... vous trouverez probablement des réponses ici!
Personnaliser votre calendrier avec Canva

Personnaliser votre calendrier avec Canva

La fin de l'année est à peine arrivée que nous nous penchons déjà sur notre programme de l'année prochaine ! Impatientes ? Un peu... Et puis, après notre passion pour les to-do list, voici notre deuxième outil favori : le calendrier !  Audrey vous aura déjà expliqué...

Comment ranimer son contenu avec un audit rapide

Comment ranimer son contenu avec un audit rapide

Parfois, un article que vous avez rédigé et tellement intemporel que vous pourriez continuer à le partager pour les siècles des siècles. Ça vous facilite la vie, pas vrai? Vous pouvez programmer des publications sur vos réseaux sociaux et recycler votre...

Poster une photo 3D sur Facebook

Poster une photo 3D sur Facebook

Facebook vient tout juste de déployer une nouvelle fonctionnalité pour pimper vos publications : les Photos 3D ! Si vous avez déjà essayé les Photos 360°, vous avez dû vous apercevoir que le format fonctionne très bien. Alors de quoi s'agit exactement ? ...

Les auteurs

Audrey Julienne

Audrey Julienne

Marketing Ninja & Boss Lady

Après une carrière dans le monde des agences de design et de publicité, et après 4 ans en charge du marketing de la marque Boiron aux États-Unis, Audrey Julienne, crée sa première structure de conseil en webmarketing: Raison d’Être.
Depuis son retour en France en 2012 et avec la création de RDE Marketing, elle axe ses services sur trois pôles principaux: conseil en stratégie marketing 2.0., formation et accompagnement d’équipes aux outils et aux méthodes, et formation initiale dans des écoles de management et de marketing.
Charlotte Fayat

Charlotte Fayat

Dealeuse de conseils web marketing

Après un Master spécialisé en Digital et E-business à INSEEC/SUP DE PUB, Charlotte évolue depuis trois ans au sein de RDE Marketing en tant que community manager et formatrice.
Elle accompagne nos clients TPE / PME et grands comptes dans la mise en place de leur stratégie digitale et principalement sur la gestion de leurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest…).
Elle anime également des sessions de formation en entreprises ou en écoles de commerce sous différents formats : atelier, conférence ou webinar.