Sélectionner une page

Le blog de RDE Marketing

Perdu dans l'univers du web-marketing... vous trouverez probablement des réponses ici!

Canva : l’outil parfait pour créer ses visuels

Pour animer vos réseaux sociaux, rien de mieux que le visuel ! Une belle image rendra votre discours plus impactant et plus visible dans les fils d'actualité. Que ce soit pour annoncer une nouvelle offre, une promotion, un événement ou tout simplement...

Comment réussir le lancement d’un livre

Je dois vous avouer: sur le trio de conférences autour du thème "Gagner sa vie en écrivant" auxquelles j'ai assisté au WDS 2017, ma préférée était cette dernière, donnée par Tim Grahl de Booklaunch sur la bonne manière de réussir le lancement d'un livre....

Réussissez votre première vidéo sur Facebook Live

Prendre le train en marche n’est pas toujours une bonne chose. Pourtant, dans le cas de Facebook Live, ça vaut peut-être le coup de faire le tour du quartier. Facebook confirme la rumeur de la machine à café: la vidéo, c’est la tendance du moment. Mark...

Les auteurs

Audrey Julienne

Audrey Julienne

Marketing Ninja & Boss Lady

Après une carrière dans le monde des agences de design et de publicité, et après 4 ans en charge du marketing de la marque Boiron aux États-Unis, Audrey Julienne, crée sa première structure de conseil en webmarketing: Raison d’Être.
Depuis son retour en France en 2012 et avec la création de RDE Marketing, elle axe ses services sur trois pôles principaux: conseil en stratégie marketing 2.0., formation et accompagnement d’équipes aux outils et aux méthodes, et formation initiale dans des écoles de management et de marketing.
Charlotte Fayat

Charlotte Fayat

Dealeuse de conseils web marketing

Après un Master spécialisé en Digital et E-business à INSEEC/SUP DE PUB, Charlotte évolue depuis trois ans au sein de RDE Marketing en tant que community manager et formatrice.
Elle accompagne nos clients TPE / PME et grands comptes dans la mise en place de leur stratégie digitale et principalement sur la gestion de leurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest…).
Elle anime également des sessions de formation en entreprises ou en écoles de commerce sous différents formats : atelier, conférence ou webinar.