Sélectionner une page

Audrey Julienne. Faisons connaissance!

Après une carrière dans le monde des agences de design, de publicité et d’achat d’espace média, j’ai traversé l’océan, début 2004, pour prendre la responsabilité du développement marketing des produits Boiron (médicaments homéopathiques) sur un marché naissant: les États-Unis. Au terme de quatre années au sein du laboratoire pharmaceutique français, l’occasion d’expérimenter l’entrepreneuriat sur le territoire américain s’est présentée et je l’ai saisie au vol.

Avec Raison d’Être, pendant quatre ans, j’ai assisté les TPE et PME de la région de Philadelphie dans leurs premiers balbutiements sur un outil encore peu connu: le web-marketing. Ensemble nous avons posé les premiers jalons sur les réseaux sociaux et avons fait évoluer un marketing jusqu’alors unidirectionnel et axé sur la promotion, vers un marketing participatif axé sur le contenu.

Depuis mon retour en France en 2012 et avec la création de RDE Marketing, j’axe mes services sur trois pôles principaux: conseil en stratégie de web-marketing, formation continue aux outils et aux méthodes du marketing 2.0. et formation initiale dans des écoles de commerce et de marketing de la région lyonnaise. En parallèle de cette activité, je mets mon expérience de l’entrepreneuriat et de la stratégie d’entreprise au service de jeunes entrepreneurs avec une participation active aux programmes d’écoles telle que l’E.M. Lyon ou I.D.E.A et d’incubateurs locaux.

[mailmunch-form id="106225″]