Sélectionner une page

Les jeux sont faits et les « poulains » de notre opération de parrainage « Premiers Pas Vers Le Succès » ont été choisis. On n’a pas été dans la facilité en choisissant deux créateurs étrangers qui ont pour objectif d’attaquer le marché français, mais on s’est dit que dans la simplicité il n’y a pas de challenge… et que sans challenge, il n’y a pas de fun.

Aujourd’hui, coup de projecteur sur Zivile Pupinyte et sa marque de fantastiques bijoux: Screwed Forever.

PEA

Plus qu’une simple collection de bijoux, Screwed Forever, c’est avant tout un style de vie: une marque d’accessoires unisexe qui marie poétique et industriel, et qui transcende les barrières de l’âge, du sexe, de la couleur ou des catégories socio-professionnelles.

La collection PEA explore les liens qui se tissent entre êtres humains, les émotions, les sentiments: amour, passion, compassion, dévotion et loyauté. Dans un monde où tout se ressemble, Screwed Forever combine un design ingénieux avec des éléments personalisables permettant d’exprimer ses propres émotions, ses choix personels.

Lituanienne de naissance et de culture Zivile Pupinyte s’est intéressée à la création et à la mode dès son jeune âge sans jamais avoir été formée dans ce domaine. En 2002, elle s’installe aux Etats-Unis, et y monte une entreprise de création de bijoux uniques. En seulement quelques années, elle sort deux nouvelles collections chaque année et produit plusieurs événements liés à l’art et à la mode. En 2011, son rêve se concrétise avec le lancement de sa marque: Screwed Forever.

C’est cette ouverture sur le monde et la pureté des lignes de ses bijoux qui nous ont donné envie de consacrer un peu de notre temps à donner à Zivile et Screwed Forever une place sur le marché français.