Sélectionner une page

Suite en fin du petit tour de présentation des poulains du programme Premiers Pas Vers le Succes…

Cette semaine, partons à la rencontre de Patrick Carrow, créateur au talent égal à la démesure de ses ambitions: sauver le monde, un accessoire à la fois, avec sa marque Patrick Michael Accessories.

Inside-horizontal

Derrière la marque Patrick Michael Accessories, il y a un homme, mais surtout un artiste. C’est en rangeant son studio, un soir, et en pliant des chutes de tissu données par des amis décorateurs d’intérieur que l’harmonie des couleurs et des matériaux a donné à Patrick l’idée d’en faire l’intérieur d’un portefeuille féminin.

Quelques dessins et environ 15 prototypes plus tard, la première collection de portefeuilles était née. Très vite, vu l’enthousiasme montré par une clientèle fémine assoiffée de nouveauté et de produits respectueux de l’environnement, la marque s’est diversifiée en pochettes, sacs à main, porte-cartes, sacs à bouteille…

Aujourd’hui, Patrick Michael Accessories est distribué sur la côte Est des États-Unis dans de nombreuses boutiques spécialisées en objets de créateurs. Chaque pièce produite est unique et issue de chutes de tissu de qualité qui aurait sinon été détruites.

C’est cette originalité, le caractère unique de la collection (dont je porte moi même portefeuille et pochette) et la personnalité attachante de Patrick qui nous ont convaincu de l’ajouter à notre liste de clients auquels on a juste envie de montrer que l’on croit…

D’ailleurs, à peine démarré le travail de réflexion que nous avons déjà trouvé un revendeur. Quelques portefeuilles et un pochette sont disponible dans la boutique aux merveilles Un Clou Dans Le Mur.